Les Ups Killers Index du Forum
Les Ups Killers
Le site officiel de l'assos' des ups killers !

Les Ups Killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de DeCaDeNcE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ups Killers Index du Forum -> Les Ups Killers-Membres -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeCaDeNcE
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 19:00 (2010)    Sujet du message: Présentation de DeCaDeNcE Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Renaud, Alias DeCaDeNcE. J'ai 19ans, et suis en première année de BTS Informatique de Gestion. Je me suis remis à Ogame il y a quelques jours, sur le serveur Draco, pour tester un peu la nouvelle version. J'ai été invité par Vez90. Je ne suis pas la pour me prendre la tête, et encore moins pour devenir no-life, mais je suis prêt à m'investir un minimum pour vous aider. Sinon je joue aussi à CSmanager, eRepublik, et pas mal d'autres vrais jeux. Par contre, je n'ai pas une longue expérience sur Ogame. J'ai été dans le top 3000 / 15000 général à peu prêt, voir même top 2500 il me semble, mais je me suis fait avoir 2, 3 fois d'affiler , et mon clan n'était pas très à l'écoute, donc j'ai arrêté . J'espère que ça se passera mieux avec vous ^^ .
J'espère qu'on s'éclatera bien ensemble.

Bonne soirée

DeCaDeNcE

p.s.: dite moi quand je peux postuler

p.s.2: J'adore vos émoticones et votre thème

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 19:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vez90
Créatz

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 286
Moyenne de points: 2,48

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 18:03 (2010)    Sujet du message: Présentation de DeCaDeNcE Répondre en citant

Ok cool ! Pour les postule c'est OK  pour nous, on est a l'écoute surtout quand il s'agit de guerre ^^
Et par contre pour tous si on veux consolider notre progression on pourrait recruter encore un peu !

Visiter le site web du posteur MSN
Dawl
Master

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 120
Moyenne de points: 3,16

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:38 (2010)    Sujet du message: Présentation de DeCaDeNcE Répondre en citant

Salut a toi et bienvenue sur le super forum des Ups Killers.
Tu as plus d'expérience que tu ne le pense, si tu as été dans top3000 c'est pas mal^^
A+
_______________________Signature:______________________
Dawl: Ne te fie pas aux apparences!

Vez90
Créatz

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 286
Moyenne de points: 2,48

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:21 (2010)    Sujet du message: Présentation de DeCaDeNcE Répondre en citant

C'est bien les joueur qui ont déjà eu la fièvre Ogame sur un autre serveur on débute mieux !

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2016)    Sujet du message: Présentation de DeCaDeNcE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ups Killers Index du Forum -> Les Ups Killers-Membres -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006