Les Ups Killers Index du Forum
Les Ups Killers
Le site officiel de l'assos' des ups killers !

Les Ups Killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation cédriclebelge ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ups Killers Index du Forum -> Les Ups Killers-Membres -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cédriclebelge
Master

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 12
Moyenne de points: 2,40

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 09:54 (2010)    Sujet du message: présentation cédriclebelge Répondre en citant

Bonjour je m appelle romain comme vous pouvez le voir sur mon pseudo je suis francais. LOL
J habite sochaux dans le 25 j aime le foot et la pétanque que je pratique en club tous deux.
J ai 17 ans et je suis en première ES (Le lycéé c est comme les chiottes quand tu sors sa soulage)MDR.
Je joue a ogame depuis le début du jeu. J avais un compte a 450 000 points que j ai arréter parce que j étais trop fort. Je suis plutot minier mais n hésite pas a faire quelques attaques pour le fun.
Voila si vous avez des questions n hésitez pas
bon jeu

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 09:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vez90
Créatz

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 286
Moyenne de points: 2,48

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 19:18 (2010)    Sujet du message: présentation cédriclebelge Répondre en citant

wow donc on a faire a un gro pro XD
Sinon merci de t'etre incrit et bienvenue
Enfin c'est pas mal de mettre une fausse localité dans ton pseudo parceque nous la team officiel on est dans le 90 !

Visiter le site web du posteur MSN
cédriclebelge
Master

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 09:49 (2010)    Sujet du message: présentation cédriclebelge Répondre en citant

ah oui exact cela veut dire que l on est tout proche. LOL Et en ce qui concerne mon expérience je pense pouvoir étre utilie dans l alliance en moment de guerre

nanotechno
Modo's

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 049
Moyenne de points: 3,04

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 08:36 (2010)    Sujet du message: présentation cédriclebelge Répondre en citant

bienvenue, sa fait plaisir de voir de gens pros qui habitent dans un trou paumé comme la plupart d'entre nous
_______________________Signature:______________________
fais toi un compte la: http://nanotechno90.labrute.fr

cédriclebelge
Master

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 20:39 (2010)    Sujet du message: présentation cédriclebelge Répondre en citant

c est vrai que sa fait plaiz.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2016)    Sujet du message: présentation cédriclebelge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ups Killers Index du Forum -> Les Ups Killers-Membres -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006